Originals-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Originals-Gaming

Bienvenu sur notre forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Damla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damla




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2014

Recrutement Damla Empty
MessageSujet: Recrutement Damla   Recrutement Damla Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:21

- Présentation 'In Game'

- Iop Multi-éléments
- 200
- PvP/PvM

- Présentation 'In Real Life'

- Je m'appel Halil (garçon) , j'ai 14 ans, je suis d'origine turc, je vie dans Paris même, je suis disponible tout les jours après les cours (vers 16h), je possède un micro, mais j'ai la possibilité de skype par téléphone. Actuellement, je ne possède pas TeamSpeak mais je sais m'en servir. Je ne joue pas qu'à Dofus, mais aussi à des Fps ou encore à des MmoRpg.

- Mes motivations

- J'ai créer une guilde il y a moins d'une semaine, du nom de 'Heart' mais au final je me suis rendu compte que je n'avais pas la 'capacité' mais surtout le temps de la gérer, et j'ai donc préférer la dissoudre. Je cherche une guilde, qui n'est pas forcément la meilleur du serveur mais qui du moins veut l'être. J'ai remarquer depuis ma reprise sur Arkalys que vous étiez une grande guilde, et finalement grâce à 'Ichii-Sacri' qui m'a dit que la guilde 'Originals-Gaming' recrutait par forum, et c'est grâce à lieusi je puis dire que je me trouve aujourd'hui à poster ma candidature sur votre forum.

Cordialement, Halil.
Revenir en haut Aller en bas
Nexiofr




Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2014

Recrutement Damla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damla   Recrutement Damla Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:26

Bonsoir je suis Nexiofr meneur de la guilde j'ai lu ta candidature elle est breve mais complete ce que j'aime beaucoup je suis pour un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 27
Localisation : Savoie

Recrutement Damla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damla   Recrutement Damla Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:30

Courte mais précise, c'est parfait. Pour moi c'est aussi un grand OUI !
Revenir en haut Aller en bas
https://originals-gaming.forumactif.org
Linxa68




Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2014

Recrutement Damla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damla   Recrutement Damla Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:39

Yoo c'est Linxa Bras Droit de cette belle guilde qui n'est d'autre qu' Originals-Gaming.

Comme Nexiofr la dit une candidature très simple mais qui me plaît tout de même.

Je suis d'accord pour une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Nexiofr




Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2014

Recrutement Damla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damla   Recrutement Damla Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:53

Bienvenue dans la guilde pour la periode d'essai mp Nexiofr demain vers 18h30 je t'inviterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Damla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damla   Recrutement Damla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Damla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Amateratzu
» Recrutement Marie-Ruana
» Recrutement Flech-Heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Originals-Gaming :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: