Originals-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Originals-Gaming

Bienvenu sur notre forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Flech-Heure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika59




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2014

Recrutement Flech-Heure Empty
MessageSujet: Recrutement Flech-Heure   Recrutement Flech-Heure Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:02


Yoo les Originals ! :p Alors moi c'est Flech-Heure, crâ de cercle 140 (à l'heure ou j'écris se message bien sûr),
Je suis plutôt PvM pour le moment mais plus tard j'aimerais bien faire un peu de PvP. Very Happy
Dans la vie réelle mon prénom est Mickaël, j'habite dans la célèbre ville de Lille (^^) j'ai 20 ans et étant au chômage ,
je suis connecté tous les jours. x)
Bon pour répondre a vos questions je n'ai ni TS,ni Skype, ni micro lol! mais je peut télécharger bien évidemment TS.

Etant nouveau sur le serveur je n'ai pas d'ancienne guilde et j'ai été conseiller par un membres de la votre de vous
rejoindre (Havanafr) Smile je jouais au vrai dofus qui pour moi se perds un peu, sur Raval avec un éni soins 191 et un
Eca 183 Eau/air.

Ceci étant, je souhaite vous rejoindre pour me faire de nouveaux liens ici, partager de bon moments et avancer ensemble dans la bonne humeur Smile Je suis discipliné et sais écouté quand on me dis quelque chose :p n'en profiter pas
s'il vous plaît Very Happy Comme vous le savez bien les ch'tis c'est la bonne humeur et le rire donc je n'hésiterais pas a mettre
l'ambiance :p pour ma part je suis très fidèle envers les guildes et si vous me retenez je n'irais pas voir ailleurs x)
D'ailleurs sur le vrai dofus c'est toujours mes guilde qui on quittées avant moi :p

Bon bah je pense qu'on doit être bon la, en attente de votre réponse je vous souhaite un bon jeu les amis!
Cordialement Flech-Heure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexiofr




Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2014

Recrutement Flech-Heure Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flech-Heure   Recrutement Flech-Heure Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:05

Bonjour je suis Nexiofr meneur de cette belle guilde je suis POUR une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 27
Localisation : Savoie

Recrutement Flech-Heure Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flech-Heure   Recrutement Flech-Heure Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:11

Niveau un peux bas mais comme tu est connecter tout les jours sa ne devrais pas poser de problème Smile je sus pour une semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://originals-gaming.forumactif.org
Linxa68




Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2014

Recrutement Flech-Heure Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flech-Heure   Recrutement Flech-Heure Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:33

Yoo ces Linxa

effectivement le level est bas mais bon sur arkalys ces pas un soucis mdr

Pour une mise a l'essais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 27
Localisation : Savoie

Recrutement Flech-Heure Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flech-Heure   Recrutement Flech-Heure Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:15

Merci d'envoyer un mp au plus vite au Ichii-sacri Nexiofr ou Linxa pour qu'on vous invite dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://originals-gaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Flech-Heure Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flech-Heure   Recrutement Flech-Heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Flech-Heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Amateratzu
» Recrutement Damla
» Recrutement Marie-Ruana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Originals-Gaming :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: