Originals-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Originals-Gaming

Bienvenu sur notre forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canditature guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calyspa
Invité




Canditature guilde  Empty
MessageSujet: Canditature guilde    Canditature guilde  Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:28

Bonjour a tous Very Happy

Je m'appelle vasco J'ai 13 ans bientôt 14. Je fais du foot tres actif. Je joue a d'autre joue Ghost,minecraft,fifa et j'en passe. J'habite en Suisse dans la ville de Lausanne.
Je joue presque tout les jours.

In game :O

Sacri
199
pvm pour le moment

Guilde flower flower flower flower flower

Jai fait parti de la Wanted avant de vouloir vous rejondre <3 J'ui partis de cette guilde pour causse tro peu de gens actif.

J'aimerais faire partie de votre guilde, car déjà je pense que grâce au candidature ce n'est pas n'importe qui qui peut rentrer, mais aussi car je veux rentrer dans une bonne guilde avec une ambiance sympathique




En espérant faire partie de votre magnifique guilde flower flower flower flower flower flower flower flower Razz Very Happy Smile Laughing Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nexiofr




Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2014

Canditature guilde  Empty
MessageSujet: Re: Canditature guilde    Canditature guilde  Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:31

Bonjour je suis Nexiofr chef de la Originals-Gaming t candidature est tres courte mais puisque tu respecte les condidtions
Je suis pour une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 27
Localisation : Savoie

Canditature guilde  Empty
MessageSujet: Re: Canditature guilde    Canditature guilde  Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:33

Bonjour, c'est moi que tu a eu en jeux ( ichii-sacri ) personnellement je te trouve un peux jeune mais ça ne veux pas forcement dire grand chose. Je dit donc oui pour une semaine d'essai a voir ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://originals-gaming.forumactif.org
Linxa68




Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2014

Canditature guilde  Empty
MessageSujet: Re: Canditature guilde    Canditature guilde  Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:40

Yoo c'est Linxa Bras Droit de cette belle guilde qui n'est d'autre qu' Originals-Gaming.

Très courte ta candidature je trouve.

Mais bon tu respecte les conditions donc on verra par la suite.

Pour une période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature guilde  Empty
MessageSujet: Re: Canditature guilde    Canditature guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Originals-Gaming :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: