Originals-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Originals-Gaming

Bienvenu sur notre forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature-Souvlaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souvlaki
Invité




Candidature-Souvlaki Empty
MessageSujet: Candidature-Souvlaki   Candidature-Souvlaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:08

Bonjour a tous,

Je m’appelle Gabriel et j'ai 15 ans. Je fait plusieurs sport et est très actif... Sinon, pour les jeux vidéo je ne joue qu'a Dofus sur l'officiel et sur Arkalys. J'habite dans la ville de Rosemère situer près de Montréal dans la région de Québec.
Je joue tous les soirs et les Week-end.

In Game:
-Je suis Souvlaki, un sram de niveau 73, Celui-ci n'étant pas mon seul personnages je n’espère pas être juger pour mon niveau très faible.
-Je suis plutôt quelqu'un qui joue pvp et ayant comme atteinte le niveau 200 avec mon personnage, j’espère être quelqu'un de puissant pour mon niveau. Le niveau 200 m'attire beaucoup, car j'ai déjà fait du pvp a tous autres niveaux.
- Aussi, je possède un micro et Skype, je n'est pas Ts mais je peut très bien le télécharger.

Guilde:
J'ai déjà fait partie de deux guilde avant de vouloir entrer dans Originals-Gaming, Oxygen une guilde créer avec un bon ami dont je ne fait plus partie, car cet ami a arrêter de jouer a Dofus, et Limitless que j'ai vite quitter a cause du chicane entre un ami et le cousin du meneur ( Une chicane qui a détruit Limitless.

J'aimerais faire partie de votre guilde, car déjà je pense que grâce au candidature ce n'est pas n'importe qui qui peut rentrer, mais aussi car je veux rentrer dans une bonne guilde avec une ambiance sympathique (je l’espère).

Autres:
J'ai aussi posséder quelque personnage dont:
-Crounch, roublard de niveau 160 grade 10
-Open-House, Xelor niveau 199
-Kushy, feca prestige 1 niveau 134 et grade 5
-Openup, sacri prestige 1 niveau 1

En espérant faire partie de votre magnifique guilde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 27
Localisation : Savoie

Candidature-Souvlaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Souvlaki   Candidature-Souvlaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:13

Bonsoir, quel personnage veux tu rentrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://originals-gaming.forumactif.org
zxgabriel




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature-Souvlaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Souvlaki   Candidature-Souvlaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:14

Souvlaki, mon sram de niveau 73 que je veux monter niveau 200 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 27
Localisation : Savoie

Candidature-Souvlaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Souvlaki   Candidature-Souvlaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:16

Je suis désoler mais pour moi ça va être non, le lvl est vraiment trop bas par rapport a ce que l'on recherche. Attend la réponse des autres membres. Si jamais tu n'est pas accepter aujourd'hui, n'hésite pas a revenir plus tard quand tu aura xp un peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://originals-gaming.forumactif.org
Nexiofr




Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature-Souvlaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Souvlaki   Candidature-Souvlaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:19

Bonsoir je suis Nexiofr meneur de cette magnifique guilde , ta candidature est très interessantes a lire je vois que tu as mis du temps a la faire ce qui me plait beaucoup .
Je suis pour un Oui pour que tu rentre pour ta periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature-Souvlaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Souvlaki   Candidature-Souvlaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Souvlaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Originals-Gaming :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: