Originals-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Originals-Gaming

Bienvenu sur notre forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Amateratzu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amateratzu




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

Recrutement Amateratzu Empty
MessageSujet: Recrutement Amateratzu   Recrutement Amateratzu Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:50

Bonjour tout le monde c'est amateratzu!
Déjà on va commencer par une petite présentation de ma personne irl.
Je m'appel Kévin j'ai 19 ans, ma profession: je suis dans le commerce par internet.
Je suis disponible tout les soirs à partir de 19h30. Dofus je vas vous l'avouez j'y ai joué pour la première fois hier. Je suis là pour me détendre et jouer avec d'autres personnes dans la bonne humeur (avec un petit ts ou Skype c'est bien plus amusant). Ah oui j'allais oublier désolé, j'habite en France en région parisienne dans le 77.

Bon passons à la présentation IG maintenant:
- Je suis une fécatte
- Je suis de niveau 176 ( se n'est pas le niveau que vous recherchez je l'ai bien vu mais comme on dis qui ne tente rien n'a rien et petite anecdote j'ai chronométré mon temps de jeu total depuis mon arrivé sur le serveur j'en suis actuellement a 13h39 minutes au moment ou je vous parles)
- Pvm pour le moment pourquoi pas s'orienter vers du Pvp plus tard.
-Je n'ai pas d'ancienne guilde.
- Motivation pour vous rejoindre disons que je n'ai guère rencontrez grand monde jusqu'à maintenant sur le serveur et votre annonce m'a attiré et surtout je veux jouer avec d'autres personnes sans prises de têtes.

C'est déjà la fin je sais vous pensez comme dans la pub après les gags a la télé "OH NON C'EST FINI!!!", j'espère que ma candidature vous aura convaincu de mes laissez rejoindre vos rangs.
Bonne soirée a vous et bon jeu retrouvons nous IG. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 27
Localisation : Savoie

Recrutement Amateratzu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amateratzu   Recrutement Amateratzu Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:19

Bonjour a toi ! Personnellement je dit pourquoi pas ! j'ai juste une question, tu pense pouvoir être lvl 199 quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://originals-gaming.forumactif.org
amateratzu




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

Recrutement Amateratzu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amateratzu   Recrutement Amateratzu Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:20

disont que dici mardi c'est fesable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 27
Localisation : Savoie

Recrutement Amateratzu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amateratzu   Recrutement Amateratzu Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:23

Pour moi c'est tout bon alors, on attend un peux que tout le monde voit et si les autres membres on des questions a te poser et ensuite on soumettra au vote Smile on te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://originals-gaming.forumactif.org
Nexiofr




Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2014

Recrutement Amateratzu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amateratzu   Recrutement Amateratzu Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:27

Je suis pour vu que c'est le premier a avoir ause faire sa candidature sur notre forum
Je dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
Linxa68




Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2014

Recrutement Amateratzu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amateratzu   Recrutement Amateratzu Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:36

Yoo c'est Linxa Bras Droit de cette belle guilde qui n'est d'autre qu' Originals-Gaming.

Pour commencer ta candidature est correcte et tu m'as l'air sympathique tes un mec sans prise de tête comme tu la dit précédemment ce qui tombe bien étant donner que l'on est très taquin dans la guilde.

Ensuite certes tu n'as pas le level demandé mais sa reste un détail ce qui compte c'est que tu sois tranquille et que tu te plaise dans la guilde :p

Pour finir je te donne mon POUR ! :p  (Attention au bizutage si jamais tu est accepté dans l'Originals héhé ).
Revenir en haut Aller en bas
amateratzu




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

Recrutement Amateratzu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amateratzu   Recrutement Amateratzu Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:37

Je suis déjà content que le post ai plu et je serais heureux et je suis impatient de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
amateratzu




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

Recrutement Amateratzu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amateratzu   Recrutement Amateratzu Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:38

Je suis déjà content que le post ai plu et je serais heureux et je suis impatient de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Nexiofr




Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2014

Recrutement Amateratzu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amateratzu   Recrutement Amateratzu Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:41

Candidature Acepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Amateratzu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amateratzu   Recrutement Amateratzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Amateratzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Damla
» Recrutement Marie-Ruana
» Recrutement Flech-Heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Originals-Gaming :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: