Originals-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Originals-Gaming

Bienvenu sur notre forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exemple candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 27
Localisation : Savoie

Exemple candidature  Empty
MessageSujet: Exemple candidature    Exemple candidature  Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:27

Je vais vous faire un exemple de candidatures pour les personne qui n'on pas d'inspiration ou qui ne savent pas quoi mettre. Je vous rappelle quand même que plus votre candidature serra originale plus elle aura de chance d’être accepter.

Tout d'abord, répondre au question demander

IG :

- Iop
- 200
- PVM


IRL :

- 18 ans
- Homme
- Savoie
- Tout les soirs et le weekend
- Micro
- Skype et TS

- Autre question :

- Ancienne guilde : aucune
- Pourquoi n'y êtes vous plus ? : /
- Vos motivations pour rentré dans notre guilde :

C'est ici que tout va ce jouer, a vous de décrire le mieux possible vos envies, ce que vous pouvez apporter a la guilde, pourquoi avoir choisis celle-ci, comment vous nous avez connus ect ect ..

A vous d’être le plus créatif possible et de donner le plus d'information. L'exemple que je vous est fait est en liste, ce n'est pas très rechercher et ce n'est pas vraiment ce que l'on attend. Si vous n'avez vraiment pas d'idée vous pouvez vous contenter de cela. Mais si vous écrivez votre candidatures sous forme de paragraphe elle serra bien plus apprécier. Par exemple :

Bonjour a tous, je suis Ichiigo-san, un iop lvl 200. Je fait très peux de Pvp je suis plutôt Pvm ... j'ai 18 ans ... ect ect .. Sa serra bien plus agréage a lire et donc vous aurez plus de chance d’être accepter.

A vous de faire la candidature qui vous correspond le mieux. Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://originals-gaming.forumactif.org
 
Exemple candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Originals-Gaming :: Recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: