Originals-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Originals-Gaming

Bienvenu sur notre forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Juxa <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia ( Juxa )
Invité




Candidature Juxa <3 Empty
MessageSujet: Candidature Juxa <3   Candidature Juxa <3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:38

Bonjour tout le monde c'est Juxa <3 <3
Déjà on va commencer par une petite présentation de ma personne irl.
Je m'appel Alicia j'ai 16 ans, ma profession: je suis au lycée en seconde générale.lol! lol! study study
Je suis disponible tout les soirs à partir de 18h00. Dofus , ça fait 3 ans que j'y joue j'ai trouver ce jeux amusant , sympas Very Happy alien cat Basketball . Je suis là pour me détendre et jouer avec d'autres personnes dans la bonne humeur et surtout bien rigoler ;D ! cyclops cyclops . Ah oui j'allais oublier désolé, j'habite en France en région Lyonnaise dans le 69.

Bon passons à la présentation IG maintenant:
- Je suis une fécatte I love you I love you I love you
- Je suis de niveau 199 ( Je suis actuellement à 90% du niveau 200 )albino albino cherry  rendeer drunken
- Pvm , Pvp ( Rarement ) santa santa santa
-Je n'ai pas d'ancienne guilde.
- Motivation: Les membres de votre guildes m'ont donné une très bonne image de la guilde , je souhaite vous rejoindre pour vous apporter ma joie de vivre , ma folie jocolor jocolor queen farao  , ma présence I love you I love you Exclamation Exclamation

Voilà je m’excuse d'avance pour les smileys  , j'espère que ma candidature vous aura convaincu de mes laissez rejoindre vos rangs.Merci d'avoir lue ma candidature lol! lol!
Bonne soirée a vous et bon jeu retrouvons nous IG.  lol! lol!

afro lol! flower queen farao  Juxa lol! lol! afro jocolor cherry Basketball cheers bounce alien Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Invité




Candidature Juxa <3 Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Juxa <3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:44

Voila, moi je trouve que ses un jolie post Smile (Avec de beau smiley). Malheureusement vue que je suis en période d'essai je ne pense pas pouvoir donner mon accord xD Mais j'espere que tu seras des notre très bientôt.


Cordialement Souvlaki.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 27
Localisation : Savoie

Candidature Juxa <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juxa <3   Candidature Juxa <3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:52

Très belle candidature ! je suis totalement pour ! j'ai jouer avec toi et je te trouve très bien Smile ta folie serrais parfaite dans la guilde Very Happy

Un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://originals-gaming.forumactif.org
Linxa68




Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Juxa <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juxa <3   Candidature Juxa <3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:34

Yoo c'est Linxa Bras Droit de cette belle guilde qui n'est d'autre qu' Originals-Gaming.

Magnifique candidature :p et en plus tu a le level requis et tu m'as l'air sympatoche !

Tu a mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexiofr




Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Juxa <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juxa <3   Candidature Juxa <3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:33

Bon ba pour ma part puisque personne ne ma attendue je suis contre car certaine personne de la guilde ne sont pas encore assez mature pour qu'une fille rejoigne la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Juxa <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juxa <3   Candidature Juxa <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Juxa <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Originals-Gaming :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: