Originals-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Originals-Gaming

Bienvenu sur notre forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Juxa <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia ( Juxa )
Invité




Candidature Juxa <3 Empty
MessageSujet: Candidature Juxa <3   Candidature Juxa <3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:38

Bonjour tout le monde c'est Juxa <3 <3
Déjà on va commencer par une petite présentation de ma personne irl.
Je m'appel Alicia j'ai 16 ans, ma profession: je suis au lycée en seconde générale.lol! lol! study study
Je suis disponible tout les soirs à partir de 18h00. Dofus , ça fait 3 ans que j'y joue j'ai trouver ce jeux amusant , sympas Very Happy alien cat Basketball . Je suis là pour me détendre et jouer avec d'autres personnes dans la bonne humeur et surtout bien rigoler ;D ! cyclops cyclops . Ah oui j'allais oublier désolé, j'habite en France en région Lyonnaise dans le 69.

Bon passons à la présentation IG maintenant:
- Je suis une fécatte I love you I love you I love you
- Je suis de niveau 199 ( Je suis actuellement à 90% du niveau 200 )albino albino cherry  rendeer drunken
- Pvm , Pvp ( Rarement ) santa santa santa
-Je n'ai pas d'ancienne guilde.
- Motivation: Les membres de votre guildes m'ont donné une très bonne image de la guilde , je souhaite vous rejoindre pour vous apporter ma joie de vivre , ma folie jocolor jocolor queen farao  , ma présence I love you I love you Exclamation Exclamation

Voilà je m’excuse d'avance pour les smileys  , j'espère que ma candidature vous aura convaincu de mes laissez rejoindre vos rangs.Merci d'avoir lue ma candidature lol! lol!
Bonne soirée a vous et bon jeu retrouvons nous IG.  lol! lol!